Test LG PA1000 VidéoProjecteur LED portable

Le projecteur portable à LED LG PA1000 a obtenu une excellente première place dans notre test de faisceau de LED 2019. Dans les chapitres suivants, les caractéristiques et avantages attrayants qui ont fait de cet appareil le vainqueur de la comparaison des projecteurs LED sont énumérés et décrits.

Livraison et emballage

Le projecteur LED portable LG PA1000 examiné dans notre test de faisceau LED 2019 mesure 23 cm x 17 cm x 4,4 cm et pèse 1,2 kilogrammes ou 3 kilogrammes, emballage compris.
Comme l’article est disponible auprès de différents fournisseurs, il est nécessaire de vérifier auprès du fournisseur sélectionné les conditions de livraison, les prix et les délais applicables.

Aperçu fonctionnel

Avantages

  • Dimensions du produit:kA
  • Poids de l’article : kA
  • Résolution native : HD 720p WXGA 1280 x 800 pixels
  • Résolution prise en charge : HD 720p WXGA 1 280×800 pixels
  • Luminosité : 1 000 lumens ANSI
  • Durée de vie des LED : 30.000 heures
  • Rapport de contraste : 100.000
  • Formats d’image : 4
  • Taille de l’image : jusqu’à 100 pouces
  • connexions : Entrée VGA, HDMI, USB, entrée audio composite, Mini Jack IN/OUT, Compos. Entrée vidéo
  • Fonction WLAN WiFi:kA
  • 3D-prêt:kA
  • Haut-parleurs intégrés:kA
  • Télécommande:kA
  • Niveau de bruit : 34
  • Accessoires : câble VGA, télécommande, alimentation, câble AV, câble RGB, chiffon de polissage, souple, mallette de transport
  • Garantie:kA
  • Fonction WLAN WiFi
  • Prêt pour la 3D
  • Haut-parleurs intégrés
  • Télécommande
  • Avec la technologie Intel WiDi
  • Avec FileViewer intégré
  • Avec Auto Keystone
  • Compact et léger
  • Fonction d’économie d’énergie

 

Videoprojecteur LED LG PA1000

Inconvénients

  • Aucun
LG PA1000 Vidéoprojecteur (LED, WXGA, 1000 ANSI lumens)
27 Commentaires
LG PA1000 Vidéoprojecteur (LED, WXGA, 1000 ANSI lumens)
  • Description du produit: LG PA1000
  • Luminosité du projecteur: 1000 ANSI lumens
  • Technologie de projection: LED
  • Résolution native du projecteur: WXGA (1280x800)
  • Durée de vie de la lampe: 30000h

Mise en service

Le projecteur à LED portable LG PA1000 peut être testé et mis en service dès son arrivée. Parce qu’il est envoyé avec une étendue de livraison qui comprend tout ce qui est important.

Il est livré avec un câble VGA, un câble AV, un câble RGB vers composant, une alimentation externe et une télécommande. En même temps, le mode d’emploi est inclus, de sorte qu’il n’y aura aucun problème lors de l’utilisation de l’appareil.

Données et faits

Le projecteur à DEL portable LG PA1000 mesure 23 cm x 17 cm x 4,4 cm, ce qui en fait un appareil très pratique qui peut être utilisé n’importe où. Le faible poids parle aussi de lui-même. Car si le produit pèse 3 kilogrammes avec l’emballage, il ne pèse à lui seul que 1,2 kilogramme.

Il s’agit donc d’un projecteur compact optimal, parfaitement adapté à une utilisation mobile, mais aussi, bien sûr, d’un véritable point fort à la maison.
Le projecteur de LG, qui a été examiné lors de notre test de faisceau LED 2019, impressionne par sa résolution HD de 720 p et sa résolution native WXGA de 1 280 x 800 px. En combinaison avec la luminosité élevée de 1 000 lumens ANSI, un espace couleur de 110 % NTSC et le contraste accru de 100 000 : 1, on obtient une image de rêve, optimisée par la technologie LED optimale, qui vous inspirera à tout moment, que vous regardiez des films, jouiez à des jeux ou donniez des présentations.

Ceci est également assuré par la grande surface de projection, qui permet d’obtenir des dimensions attrayantes entre 20 et 100 pouces. Indépendamment de la taille et de l’angle, la correction dite  » keystone  » garantit une image non déformée à tout moment. La technologie WiDi d’Intel garantit également que le WiFi peut être intégré à tout moment dans un réseau sans fil existant.

Le projecteur de LG, que nous avons examiné dans notre test de projecteur LED, possède l’attrayant Screen Share, avec lequel vous pouvez connecter sans fil de nombreux appareils mobiles tels que des smartphones pour refléter le contenu sur le mur. De plus, le lecteur multimédia USB intégré permet de lire confortablement et en quelques secondes des films ou des photos ainsi que des tableaux ou d’autres documents dans les formats les plus courants, via une clé USB, sans avoir besoin d’un PC ou d’un ordinateur portable. Le traitement de la lumière directe est un autre mot magique en plus de LED. Cette technologie développée par Texas Instruments sous la forme d’une puce intégrée permet d’obtenir un tableau enchanteur dans lequel il n’y a plus d’effet arc-en-ciel.

L’allumage et l’extinction rapides en cinq secondes seulement et les haut-parleurs stéréo attrayants de 3 watts offrent d’autres avantages.
L’excellente technologie LED ne garantit pas seulement une excellente image, mais aussi une très longue durée de vie, car les lampes fournissent une image nette jusqu’à 30 000 heures. Cela signifie également que les ampoules qui doivent être remplacées sans cesse produisent moins de déchets dangereux, ce qui est également bénéfique pour l’environnement. Une autre caractéristique intéressante par rapport aux autres lampes est l’absence totale de mercure et d’autres substances dangereuses.

Le fond du projecteur est muni d’un filetage qui permet de placer solidement le projecteur, que nous avons examiné dans notre test de faisceau de LED, sur des trépieds ou des supports. Le sac de transport inclus n’est pas moins attrayant, dans lequel le projecteur peut être rangé et transporté de manière optimale et sûre.

Fonctionnement et fonctions

Le projecteur LED portable LG PA1000 s’est avéré très convivial lors de notre test de projecteur LED 2019. Cela est certainement dû aussi au volume de livraison déjà très étendu, qui offre tout ce dont vous avez besoin pour utiliser le projecteur de LG.

Cela comprend le câble VGA, le câble AV, le câble RGB vers composant et l’alimentation externe ainsi que la télécommande et le manuel d’utilisation détaillé.

Dans notre test de terrain

Dans notre test de projecteur LED, nous avons examiné le projecteur LED portable LG PA1000 pour diverses caractéristiques et avons obtenu une image parfaite d’un produit optimal. Il se distingue par ses dimensions compactes et un poids total agréable de seulement 1,2 kg et s’exprime immédiatement comme un produit optimal pour une utilisation mobile.

Le boîtier fourni protège non seulement le projecteur contre la poussière, les rayures et les chocs, mais il permet également de le transporter facilement à toute réunion, conférence, célébration ou à tout autre endroit où vous souhaitez l’emmener et l’utiliser immédiatement. Le filetage sous le projecteur, qui peut être fixé à n’importe quel trépied ou support, assure également une utilisation optimale partout.

Mais aussi sur le plan technique, le projecteur, qui a été examiné lors de notre test de faisceau LED 2019, a su convaincre et inspirer LG. Même la résolution HD de 720 p ou de 1 280 x 800 px promet des images parfaites. Mais ce n’est pas tout – avec une luminosité de rêve de 1.000 lumens ANSI, les lampes LED impressionnent et une augmentation de l’espace couleur à 110 pour cent ainsi qu’un contraste indescriptible de 100.000 : 1 ne laissent vraiment que vous émerveiller de la qualité de la reproduction, même avec la taille maximale optimale d’une diagonale d’écran de 100 pouces.

Aller au cinéma est presque inutile, car cette taille est quatre fois plus grande qu’un grand téléviseur de 50 pouces. Les films, les jeux et aussi les présentations les plus diverses deviennent un véritable point culminant et il n’est pas nécessaire qu’il soit si grand que cela, car le projecteur fournit d’excellents résultats dès 20 pouces et est également soutenu de manière attrayante par les haut-parleurs intégrés de 3 watts.

Notre LED Beamer test 2019 s’est également avéré attrayant en raison de la grande variété de raffinements techniques qui font de l’utilisation de ce projecteur une expérience encore plus positive.

Par exemple, la correction Keystone garantit des images non déformées indépendamment de tout angle défavorable, tandis que le traitement direct de la lumière développé et fourni par Texas Instruments permet d’obtenir une image encore plus nette et plus homogène sans l’effet arc-en-ciel.
En plus des nombreux câbles fournis, le projecteur LG est également doté de la technologie Intel WiDi, qui vous permet de l’utiliser partout via le WiFi et un réseau sans fil existant, et de la fonction Screen Share, qui vous permet de connecter sans fil de nombreux appareils mobiles tels que des smartphones.

Grâce au lecteur multimédia intégré, les formats les plus courants de photos, vidéos, fichiers et documents peuvent également être lus via le port USB. L’avantage est que vous n’avez qu’à stocker tout ce dont vous avez besoin sur une clé USB ou un disque dur externe à la maison et à n’emporter que ce support de données et non l’ordinateur portable ou même le PC.

Enfin et surtout, c’est aussi la durée de vie des LED utilisées et l’avantage pour la santé qu’il n’y a pas de mercure ou d’autres substances nocives qui ont fait de ce projecteur le gagnant mérité de la comparaison avec le projecteur LED.

Accessoires

L’étendue de la livraison du projecteur portable à LED LG PA1000 considéré dans notre test de faisceau de LED comprend le projecteur lui-même ainsi qu’un câble VGA, un câble AV, un câble RGB vers le composant, une télécommande, une alimentation externe ainsi qu’un chiffon de polissage, une mallette de transport souple et le manuel d’utilisation. Les autres accessoires ne sont pas inclus.

Videoprojecteur LED LG PA1000

Conclusion : Achetez votre hotte de séchage Wenko en ligne

Le projecteur à DEL portable LG PA1000 a été nommé à juste titre le gagnant du test de comparaison des faisceaux de DEL.
La luminosité optimale et les nombreux autres points forts techniques de ce projecteur et d’autres projecteurs ont surtout permis d’obtenir une image enchanteresse avec des tailles allant jusqu’à 100 pouces. La facilité d’utilisation mobile, les fichiers pouvant être affichés de manière optimale via la connexion USB et l’étendue de la livraison ont assuré cette première place à notre test de projecteur LED 2019 et ont fait de ce projecteur un produit pouvant être recommandé à tout moment.

LG PA1000 Vidéoprojecteur (LED, WXGA, 1000 ANSI lumens)
27 Commentaires
LG PA1000 Vidéoprojecteur (LED, WXGA, 1000 ANSI lumens)
  • Description du produit: LG PA1000
  • Luminosité du projecteur: 1000 ANSI lumens
  • Technologie de projection: LED
  • Résolution native du projecteur: WXGA (1280x800)
  • Durée de vie de la lampe: 30000h

Lire aussi : Test vidéoprojecteur LED PW600G.AEU de LG / Test vidéoprojecteur LED LESHP 1080P HD/ Test Optoma ml1050st led videoprojecteur